Les 10 sites de torrents les plus populaires de 2022

Accueil > Piratage > Sites torrents >

Quels sont les sites de torrents les plus populaires en ce début d'année 2022 ? Comme nous le faisons depuis longtemps, nous constatons que le site YTS est en tête, suivi de près par RARBG et The Pirate Bay. Dans l'ensemble, il y a très peu de changements par rapport à l'année dernière.

2022YTS est en train de détrôner The Pirate Bay en tant que site de torrents le plus visité, en dépit des diverses mesures prises par le gouvernement. questions juridiques qui ont émergé au cours des dernières années.

Le nom de domaine principal YTS attire des millions de visiteurs par jour, même s'il ne répertorie que des torrents de films.

La liste annuelle des sites de torrents populaires est remplie de marques connues. Cette année, il y a un nouveau venu, Torrentdownloads. Le site, qui remplace Zooqle, est en fait une vieille connaissance dont la dernière liste remonte à 2019.

Si nous devions signaler une tendance claire, nous soulignerions qu'il ne se passe pas grand-chose dans l'écosystème du torrent. Les nouveaux venus entrent rarement dans le top 10.

Nous avons limité la liste aux sites de torrents en langue anglaise, ce qui signifie que des sites tels que Rutracker.org, Rutor.info et Etoland.co.kr ne sont pas inclus, malgré le fait qu'ils aient un trafic important.

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des dix sites de torrents les plus visités (uniques) au début de la nouvelle année. Cette liste est basée sur divers rapports de trafic. Veuillez noter que cette liste est créée pour suivre l'évolution de la popularité de ces sites au fil du temps. Nous vous invitons à consulter le site ne recommandent ni n'approuvent l'utilisation de ces sites.. Certains sont connus pour renvoyer vers des publicités malveillantes, au moins de manière fortuite.

Note : Technologie BitTorrent n'est pas illégal, mais vous ne pouvez l'utiliser que pour partager du contenu. avec autorisation de la part du titulaire des droits.

Les 10 meilleurs sites de torrents de 2022

  1. YTS
  2. The Pirate Bay
  3. 1337x
  4. RARBG
  5. NYAA
  6. EZTV
  7. Repas FitGirl
  8. LimeTorrents
  9. TorrentGalaxy
  10. Téléchargements de torrents

1. YTS.mx

Logo YTSYTS.mx est le successeur officieux du défunt groupe YTS ou YIFY, qui a fermé ses portes il y a quelques années.

YTS a été la cible de plusieurs procès aux États-Unis au cours de l'année écoulée, ce qui a suscité une certaine controverse. L'opérateur a signé un jugement de consentement et a accepté transmettre les données des utilisateurs. En conséquence, plusieurs utilisateurs de YTS ont reçu des demandes de règlement ou ont été poursuivis.

L'année dernière #2

2. The Pirate Bay

Logo de Pirate BayAprès plus de 17 ans, The Pirate Bay est toujours en activité. Malgré plus d'un mois d'indisponibilité début 2020, le site a conservé l'essentiel de son audience.

The Pirate Bay continue de fonctionner à partir de son domaine .org. Les inscriptions sur le site restent toutefois fermées et les commentaires sont toujours désactivés.

L'année dernière #1

3. 1337x

Logo 1337x1337x conserve sa place dans le top 3. Contrairement à d'autres sites, il dispose d'un groupe fidèle de téléchargeurs qui fournissent quotidiennement du contenu frais.

1337x offre une grande variété de torrents. Le site sorties officielles interdites de YTS après la controverse susmentionnée.

L'année dernière #3

4. RARBG

Logo RarbgRARBG est resté stable au cours de l'année écoulée. Le site opère à partir de plusieurs noms de domaine populaires, mais seul celui qui a le plus de trafic est pris en compte pour cette liste. RARBG a été fondé en 2008 et se spécialise dans les sorties vidéo de haute qualité.

L'année dernière #5

5. NYAA.si

Logo NYAANYAA.si est une résurrection populaire du site de torrent d'anime NYAA. Malgré la concurrence féroce des sites alternatifs de streaming pirate, le portail torrent continue de bien se porter, gagnant une position par rapport à l'année dernière.

L'année dernière #4

6. EZTV.re

Logo EZTVEZTV.re est un groupe de distribution de torrents de télévision controversé qui a détourné le site EZTV de la marque du groupe d'origine, qui a dû fermer ses portes peu de temps après.

Le groupe copie souvent les communiqués d'autres groupes de torrents télévisés, ce qui conduit parfois à situations embarrassantes.

L'année dernière #8

7. Repas FitGirl

Fitgirl remballe le logoFitGirl Repacks n'est en aucun cas un site torrent traditionnel. Il s'agit du site d'une " fille " populaire qui publie des versions craquées allégées de jeux populaires, ce qui permet de réduire au minimum le temps de téléchargement.

FitGirl, que nous interviewé en 2020, publie des torrents sur d'autres sites également mais propose également ses propres liens magnétiques, c'est pourquoi nous avons inclus le site ici.

L'année dernière 6

8. LimeTorrents

logo de limetorrentsLimeTorrents existe depuis plus de dix ans. Comme beaucoup d'autres entrées dans cette liste, il est bloqué par les fournisseurs d'accès à Internet dans plusieurs pays du monde, ce qui semble nuire quelque peu au trafic global.

L'année dernière #7

9. TorrentGalaxy

tgxTorrentGalaxy est un site de torrents relativement récent, lancé il y a un peu plus de trois ans. Le site dispose d'un groupe d'uploaders dévoués et d'une communauté active. En plus des torrents, TorrentGalaxy met également à disposition certaines sorties en streaming.

L'année dernière #9

10. Téléchargements de torrents

Téléchargements de torrentsTorrentDownloads existe depuis 2007. Le site torrent a regagné une place dans le top 10 cette année après avoir été présenté pour la dernière fois en 2019. C'est un indice sans surprise qui n'a pas beaucoup changé ces dernières années.

L'année dernière #NA

F.a.q.

❓ Les torrents sont-ils illégaux ?

✅ Cela dépend. Télécharger du contenu partagé avec la permission du créateur est parfaitement légal. Télécharger du contenu piraté n'est pas légal.

❓ D'autres personnes peuvent-elles voir quels torrents je télécharge ?

✅ Oui. Si vous utilisez des torrents, tout le monde peut voir votre adresse IP.

❓ Comment utiliser BitTorrent ?

✅ La plupart des gens utilisent un client BitTorrent comme uTorrent ou Transmission. Cependant, il existe également des moyens de télécharger des torrents avec votre navigateur.

Clause de non-responsabilité : Les proxies et les imitations manifestes sont exclus. Veuillez garder à l'esprit que de nombreux sites ont des miroirs ou des domaines alternatifs, qui ne sont souvent pas pris en compte ici. La liste annuelle est publiée à titre d'information et d'actualité. Le site La liste des sites torrent 2021 est archivée.

Sponsors




Messages populaires
Depuis 2 ans...
Canal Télégramme

Télégramme TF

fr_FRFR

Top 10 Most Popular Torrent Sites of 2022

Home > Piracy > Torrent Sites >

What are the most popular torrent sites at the beginning of 2022? As we continue a long-standing tradition, we see that The YTS is in the lead, closely followed by RARBG and The Pirate Bay. Overall, there are very few changes compared to last year.

2022YTS is taking over from The Pirate Bay as the most visited torrent site, despite the various legal issues that emerged over the past years.

The main YTS domain name draws millions of visitors per day even though it only lists movie torrents.

The yearly list of popular torrent sites is filled with well-known brands. This year there is one newcomer, Torrentdownloads. The site, which replaces Zooqle, is actually an old acquaintance that was last listed in 2019.

If we have to signal a clear trend, we would point out that there’s not much happening in the torrent ecosystem. Newcomers rarely break into the top ten.

We have limited the list to English-language torrent sites which means that sites such as Rutracker.org, Rutor.info, and Etoland.co.kr are not included, despite the fact that they have substantial traffic numbers.

Below is the full list of the top ten most-visited (unique) torrent sites at the start of the new year. The list is based on various traffic reports. Please note that this list is created to keep track of the popularity of these sites over time. We do not recommend or endorse using any of these sites. Some are known to link to malicious ads, at least incidentally.

Note: BitTorrent technology itself is not illegal but you can only use it to share content with permission from the rightsholder.

Top 10 Torrent Sites of 2022

  1. YTS
  2. The Pirate Bay
  3. 1337x
  4. RARBG
  5. NYAA
  6. EZTV
  7. FitGirl Repacks
  8. LimeTorrents
  9. TorrentGalaxy
  10. Torrentdownloads

1. YTS.mx

YTS logoYTS.mx is the unofficial successor of the defunct YTS or YIFY group, which shut down a few years ago.

YTS has been the target of several lawsuits in the US over the past year, which led to quite a bit of controversy. The operator signed a consent judgment and agreed to hand over user data. As a result, several YTS users received settlement requests or were sued.

Last year #2

2. The Pirate Bay

Pirate Bay logoAfter more than 17 years, The Pirate Bay is still going strong. Despite more than a month of downtime in early 2020, the site has kept most of its audience.

The Pirate Bay continues to operate from its .org domain. The site’s registrations remain closed, however, and comments are still disabled.

Last year #1

3. 1337x

1337x logo1337x keeps its spot in the top three. Unlike some other sites, it has a loyal group of uploaders that provide fresh content on a daily basis.

1337x offers a wide variety of torrents. The site banned official YTS releases after the above-mentioned controversy.

Last year #3

4. RARBG

Rarbg logoRARBG has remained steady over the past year. The site operates from several popular domain names, but only the one with the most traffic is taken into account for this list. RARBG was founded in 2008 and specializes in high-quality video releases.

Last year #5

5. NYAA.si

NYAA logoNYAA.si is a popular resurrection of the anime torrent site NYAA. While there is fierce competition from alternative pirate streaming sites, the torrent portal continues to do well, climbing one position compared to last year.

Last year #4

6. EZTV.re

EZTV logoEZTV.re is a controversial TV-torrent distribution group that hijacked the EZTV brand from the original group, which was forced to shut down soon after.

The group often copies releases from other TV-torrent groups, which occasionally leads to embarrassing situations.

Last year #8

7. FitGirl Repacks

fitgirl repacks logoFitGirl Repacks is by no means a traditional torrent site. It is the home of a popular ‘girl’ who releases slimmed-down cracked versions of popular games, which keeps download times to a minimum.

FitGirl, who we interviewed in 2020, publishes torrents on other sites too but also offers magnet links of their own, which is why we included the site here.

Last year 6

8. LimeTorrents

limetorrents logoLimeTorrents has been around for well over a decade. Like many other entries in this list, it is blocked by ISPs in countries around the world, which seems to hurt overall traffic somewhat.

Last year #7

9. TorrentGalaxy

tgxTorrentGalaxy is a relatively new torrent site, which launched little over three years ago. The site has a dedicated group of uploaders and an active community. In addition to torrents, TorrentGalaxy also makes some releases available for streaming.

Last year #9

10. Torrentdownloads

torrentdownloadsTorrentDownloads has been around for since 2007. The torrent site regained a spot in the top 10 this year after it was featured for the last time in 2019. It’s a no-nonsense index that hasn’t changed much in recent years.

Last year #NA

F.a.q.

❓ Are torrents illegal?

✅ That depends. Downloading content that’s shared with permission from the creator is perfectly legal. Downloading pirated content is not legal.

❓ Can other people see what torrents I download?

✅ Yes. If you use torrents everyone can see your IP-address.

❓ How do I use BitTorrent?

✅ Most people use a BitTorrent client like uTorrent or Transmission. However, there are also ways to download torrents with your browser.

Disclaimer: Proxies and clear copycats are excluded. Please keep in mind that many sites have mirrors or alternative domains, which are often not taken into account here. The yearly list is published as an informational / news resource. The 2021 torrent site list is archived.

Sponsors




Popular Posts
From 2 Years ago…
en_USEN